Alors que les événements d’automobile ancienne battent leur plein, il convient de regarder ce qui est disponible dans les accessoires dédiés. Stradale, baséeen France, répond à cette demande.
Un peu d’histoire
Stradale est né d’un retour du Mans Classic en 2008. Olivia, Thibaut et Gauthier se disent qu’ils faut une structure pour regrouper les différents accessoires liés à la conduite du gentleman driver. En 2008 toujours, Olivia ouvre la Galerie Stradale dans la banlieue de Lille. En 2014, elle évolue vers d’autres projets et la galerie physique ferme. Elle devient une galerie virtuelle en 2015.
Un produit Stradale
Si le e-shop assure la distribution de certains produits, elle assure le développement d’autres produits sour sa propre marque Stradale. La pochette à outils présentée fait partie de cette marque propre et est confectionnée en France. Réalisée en nubuck, elle est rehaussée par une sangle en cuir de vachette pour la fermer. La pochette est élégamment réalisée et ne souffre pas de critique dans la qualité. Elle s’intègre facilement dans une voiture ancienne. L’éventuel reproche que l’on peut formuler tient au 11 compartiments qui ne permettent pas de mettre tous les types d’outils, mais aussi ce qui lui permet de trop encombrer votre coffred. Pour ceux qui voudraient plus de place et de rangements, il faudra alors partir sur la trousse à outils, plus conséquente. Si vous passez par le Mans Classic, Stradale a un stand.
Crédit Photo : courbesmecaniques.fr
No Comments